La Crazylight 2016, le premier modèle adidas avec la technologie Boost

224 lus
1 minute de lecture

La Crazylight 2016 a été développée avec le but de créer la chaussure basse ultime pour le basket-ball, conçue spécialement pour le jeu NBA”. Ce fut dans ces termes qu’adidas a présenté sa toute nouvelle chaussure qui s’adresse aux joueurs de NBA et qui, pour la toute première fois et une première dans le basket, intègre le fameux amorti Boost de la firme allemande.

adidas Crazylight Boost 2016


Cette technologie Boost, bien connue des runners, sera présente sur toute la longueur de la chaussure. Cependant, elle est amortie par une cage en TPU et la présence de la mousse à l’avant afin d’éviter toute stabilité.

adidas Crazylight Boost 2016


Sa tige présente également des améliorations majeures, avec un tissu qui devrait parfaitement épouser la forme du pied. Et enfin, sa semelle comporte des chevrons profonds et un caoutchouc fabriqué par le spécialiste du pneumatique Continental.
J’attendais de pouvoir porter ces chaussures depuis que j’ai testé le premier prototype, et je suis impatient de les porter sur le terrain cet été”, a assuré James Harden.

adidas Crazylight Boost 2016

adidas Crazylight Boost 2016
adidas Crazylight Boost 2016
adidas Crazylight Boost 2016

Que vous soyez amateur ou pro du parquet ou simplement séduit par son style, l’adidas Crazylight Boost 2016 sera à vous au prix de 129,90 euros.

Article Précédent

adidas Football lancera prochainement son nouveau pack The Speed of Light

Article Suivant

Levi’s 501 sera plus stretch à l’automne 2016