COS s’invite au Pitti Uomo 94 et y dévoilera sa collection capsule « Soma »

1 minute de lecture
COS Soma Collection - Pitti Uomo 94

COS, l’enseigne premium de H&M, a choisi le salon italien de la mode masculine Pitti Uomo qui aura lieu du 12 au 15 juin prochains à Florence pour présenter sa collection capsule d’intemporels de la marque, baptisée Soma.


La marque rejoindra Craig Green et Roberto Cavalli sur la liste d’invités de cette 94ème édition. Elle sera la toute première enseigne “fast fashion” à présenter une collection lors du salon florentin.
La collection capsule, créée par Christophe Copin, ancien de Maison Margiela et d’Hermès, qui a pris les rênes de la marque en juillet dernier, sera présentée sous la forme d’une performance de danse lors d’une représentation événement. Ce sera le chorégraphe britannique Wayne McGregor qui met en scène cette performance, censée mettre en exergue les gestes masculins du quotidien.
Soma explore véritablement ce que signifient pour nous les essentiels du vestiaire masculin. Le moindre détail a été conçu en pensant au mouvement de l’homme qui porte nos habits”, a expliqué Christophe Copin, directeur de création à la tête du studio homme de COS.
Outre le public présent sur place, la performance sera également visible en ligne sur le site de COS. La collection sera immédiatement commercialisée sur l’e-shop et dans la boutique de l’enseigne à Florence, située via della Spada.

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ
COS Soma Collection - Pitti Uomo 94 COS Soma Collection - Pitti Uomo 94 COS Soma Collection - Pitti Uomo 94
PUBLICITÉ
COS Soma Collection - Pitti Uomo 94 COS Soma Collection - Pitti Uomo 94


PUBLICITÉ