COS place sa collaboration avec la photographe Lea Colombo sous le signe d’optimisme

1 minute de lecture
COS x Lea Colombo

COS continue de mettre les créateurs en lumière, et le dernier à rejoindre le mouvement est la photographe et artiste originaire du Cap Lea Colombo.

Pour la collection capsule créée conjointement avec COS, Lea Colombo a proposé trois imprimés inédits, servis pour magnifier une gamme de vêtements et d’accessoires, incluant des t-shirts, chemises et une casquette.

Et, à l’occasion du lancement de cette capsule, le concept store de la marque, situé dans le centre londonien à Coal Drops Yard, accueille une exposition immersive de Lea Colombo, mettant à l’honneur les couleurs et les imprimés signature de la photographe.

PUBLICITÉ

Ces œuvres d’art font partie de l’une de mes séries de fleurs : dans la chambre noire, je crée des clichés forts, vibrants et colorés. Des teintes vives et contrastées côtoient des images florales plus douces ; c’est le reflet de mon exploration infinie de la dualité, de la tension, de l’équilibre. J’ai produit ces photographies chez moi, au Cap, là où ma créativité est constamment exacerbée par l’incroyable beauté de la nature. En les transférant sur des pièces de mode, cela a donné lieu à un magnifique échange d’énergies”, a déclaré Lea Colombo.

Notre marque se nourrit tout le temps d’autres disciplines créatives. En collaborant avec Lea et en explorant ses processus uniques en leur genre, nous avons réinventé l’ADN de COS et entièrement repensé nos créations à travers le prisme de son travail. Grâce à cette synergie entre l’art et la mode, nous rendons hommage à l’enthousiasme débordant de Lea dans son approche de la couleur, et à sa vision personnelle du style”, a ajouté Karin Gustafsson, directrice artistique de COS.

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
COS x Lea Colombo
COS x Lea Colombo
COS x Lea Colombo
COS x Lea Colombo
COS x Lea Colombo
COS x Lea Colombo
COS x Lea Colombo

La collection capsule COS x Lea Colombo est disponible en édition limitée dans le monde entier sur cos.com et dans les boutiques sélectionnées.


PUBLICITÉ