MODE

COS collabore avec Coco Capitán pour célébrer la Pride 2021

1 minute de lecture
COS Pride 2021

COS s’est associée à l’artiste londonienne Coco Capitán pour célébrer la Pride 2021, le mois de fierté, avec une collection en édition limitée.

La capsule en édition limitée inclut trois modèles de t-shirts unisexes et un tote-bag. Les trois modèles de t-shirts unisexes sont fabriqués dans un coton biologique épais, brodés de l’écriture emblématique de Coco Capitán.

ALWAYS LOVE BECAUSE LOVE IS ALWAYS LOVE» s’inspire de l’inclusivité et de la liberté d’aimer qui vous voulez. Les deux autres modèles, “A BOYFRIEND CALLED MY GIRLFRIEND” et “WOULD YOU BE MY BOYFRIEND GIRL QUEER FRIEND?” sont inspirés par l’orientation sexuelle et les relations personnelles de Coco.

Quant au tote-bag, il est en coton recyclé et en reconnaissance de Global Pride 2021 et pour célébrer la diversité de la communauté, le sac arbore le logo COS aux couleurs du drapeau arc-en-ciel LGBTQIA +.

Les tote-bags seront disponibles en ligne et dans une sélection de boutiques ce mois-ci, suivi du lancement des t-shirts pour coïncider avec la Journée mondiale de la Pride. Tous les profits issus de la vente des t-shirts et tote bags seront reversés à Kaleidoscope Trust.

Article Précédent

Le Japonisme s’invite dans les créations de Pierre Hermé

Article Suivant

« ACCELERATE », le nouveau ballon de La Liga 2021-22 par PUMA Football dévoilé

Quitter la version mobile