le coq sportif x LC23

le coq sportif et LC23 se retrouvent pour une seconde collaboration

309 lus
1 minute de lecture

Après leur collaboration de l’an dernier sur le pack “Argentina”, le coq sportif et la marque italienne LC23 se retrouvent pour une nouvelle collection, cette fois inspirée du style du tennisman français Yannick Noah.

Les deux partenaires ont choisi de s’inspirer de la tenue de l’ex champion, désormais capitaine de l’équipe de France de Fed Cup, ou plus exactement de l’imprimé rayure de l’iconique polo porté par le joueur en 1988.

le coq sportif x LC23


Confectionnée dans les ateliers français de le coq sportif à Romilly-sur-Seine, la collection comprend un survêtement complet rayé bleu marine qui fait échos à celui porté par Yannick Noah en 1988, deux sweats sans manche, l’un rayé bleu et blanc l’autre rayé rouge et blanc, ainsi que le polo à rayures blancs et bleus. Ce dernier en jersey rayé est doté d’un col et de bas de manches de couleur rouge en bande rectiligne contrastée et d’une patte de boutonnage également contrastée. On retrouve un logo floqué sur la poitrine gauche et une étiquette appliquée marquant le partenariat avec LC23 sur l’encolure au dos. L’historique badge “Noah” est également appliqué sur le côté droit de la poitrine.

le coq sportif x LC23


La collection le coq sportif x LC23 est actuellement en vente dans les boutiques le coq sportif, online et dans une sélection de magasins premium.

Martin Garrix x adidas Originals x Foot Locker
Article Précédent

La collab Martin Garrix x adidas Originals x Foot Locker

Hélas x adidas Skateboarding
Article Suivant

Hélas & adidas Skateboarding rendent hommage à l'emblématique Stan Smith