le coq sportif LCS R100 - Épiphanie 2018

le coq sportif fête l’épiphanie 2018 avec le pack LCS R100 Rois Mages

dans Footwear par

Toutes les fêtes, qu’elles soient religieuses ou pas, sont bonnes à fêter, en particulier pour les marques qui saisissent ces occasions pour créer des produits exclusifs.
Après Halloween, Pâques, Thanksgiving, Noël, Mardi Gras, entre autres, c’est au tour de l’épiphanie, en de début de la nouvelle année, d’être au centre de la célébration, ici par le coq sportif qui revisite, pour l’occasion, sa LCS R100.
Inspiré par l’histoire des Rois Mages, le nouveau pack comprend trois silhouettes déclinées en trois teintes différentes, en référence aux tenues des trois rois Melchior, Balthazar et Gaspard : bleu cobalt, pourpre de Tyr et rouge Rio. Les trois silhouettes sont dotées d’une tige combinant le cuir et le velours. Les lacets sont dans la même couleur que la chaussure, agrémentés de filaments dorés. Cette couleur dorée se retrouve également sur le logo et les languettes pour représenter les somptueux habits des trois rois. Sur la languette sont brodés avec du fil doré les différents cadeaux qui sont également imprimés sur les semelles intérieures des chaussures.
Tel un écrin, la boîte contenant la chaussure contient une couronne et une fève placée aléatoirement dans le packaging. Les 50 plus chanceux à avoir trouvé la fève se verront offrir un bon cadeau à utiliser sur l’eshop de la marque et en boutiques.

le coq sportif LCS R100 - Épiphanie 2018 le coq sportif LCS R100 - Épiphanie 2018 le coq sportif LCS R100 - Épiphanie 2018
Le pack LCS R100 Rois Mages sera disponible à partir de demain, jour de l’épiphanie, dans une sélection de magasins premium, au prix de 140€.