le coq sportif ECLAT ROSE EXD x LIMITEDITIONS

195 lus
2 minutes à lire

À l’occasion du dixième anniversaire de la boutique barcelonaise IMITEDITIONS, le coq sportif lance une édition limitée de la Eclat, son modèle iconique de 1985.

Le coq sportif & LIMITEDITIONS - Eclat Rose EXD


La LIMITEDITIONS x le coq sportif ECLAT ROSE EXD rend hommage à la métropole barcelonaise à travers l’élégant symbole de la rose. En effet, la rose a beaucoup inspiré cette ville méditerranéenne qui célèbre ce symbole de l’amour, notamment lors de la Sant Jordi, souvent comparée à la Saint Valentin version espagnole.
Lors de cette fête, tombée chaque année le 23 avril, c’est toute la ville qui se tapisse alors de millions de rose et tous les Barcelonais sont dans la rue pour célébrer cette jolie tradition.

Le coq sportif & LIMITEDITIONS - Eclat Rose EXD


La ECLAT ROSE EXD est conçue dans un nubuck de qualité premium imperméabilisé qui reproduit l’effet de la rosée sur les pétales de la rose. La semelle, parsemée de subtiles touches de couleurs, vert, marron, rouge, s’inspire de la beauté de cette fleur. Au dos de la chaussure, une rose et le logo du 10ème anniversaire de LIMITEDITIONS signent ce modèle unique.
Côté technicité, tout comme son original de 1985, la ECLAT ROSE EXD dispose d’un système de laçage rapide, offre un parfait confort avec la semelle intérieure free-form et un bon maintien avec la bague de semelle au talon.

Le coq sportif & LIMITEDITIONS - Eclat Rose EXD


Lancée en exclusivité le 19 juillet dernier dans la boutique LIMITEDITIONS de Barcelone, elle est désormais disponible dans la boutique Footpatrol de Londres et en France dans une sélection de boutiques sneakers premium seulement en septembre prochain au prix de 110 euros.

Article Précédent

AXE et WRUNG ensemble célébrer la paix

Article Suivant

Marcelo Burlon lâche ses animaux fantastiques pour The County of Milan hiver 2015