Converse x JWA Run Star Hike

Converse x JW Anderson Run Star Hike

in Footwear

Remarquée lors du défilé Printemps/Été 2019 de JW Anderson en septembre dernier à Londres, la collab Converse x JWA Run Star Hike fait dès aujourd’hui sa sortie mondiale, après avoir été distribuée exclusivement sur la boutique en ligne JW Anderson le mois dernier.

Converse x JWA Run Star Hike

Inspirée de la chaussure de randonnée de Chuck Taylor, la paire se pare d’une tige en toile de lin blanche qui reste fidèle à l’originale. Elle est complétée par une semelle intermédiaire surdimensionnée et par un renfort de talon en caoutchouc en dents de scie, de teinte bleue, agrémenté du fameux logo étoilée de la marque, visible de loin.

Converse x JWA Run Star Hike

À côté des patches présents sur le côté intérieur de la chaussure, on lit l’inscription de la date “1917” qui fait référence à l’année de la naissance de All-Star.

Converse x JWA Run Star Hike

Les proportions contrastées font depuis toujours partie de mon esthétique. Lorsqu’on m’a proposé cette collaboration, je cherchais à recréer la même esthétique en associant la semelle d’une Run Star au classique Chuck Taylor pour souligner les proportions”, a déclaré Jonathan Anderson.

Converse x JWA Run Star Hike

La Converse x JWA Run Star Hike débarque dès aujourd’hui sur Converse.com et chez une sélection de détaillants au prix de 120 euros.