Après plusieurs mois de rumeurs et de fuites soigneusement distillés sur la toile, la nouvelle collaboration Converse x ASAP Nast vient d’être confirmée.
Né et a grandi à Harlem, le rappeur américain voit sa jeunesse étroitement liée aux Chuck Taylor, lui qui a grandi avec cet emblématique modèle aux pieds mais aussi l’a vu sur nombre de personnalités éclectiques du quartier. De ces souvenirs, il les a transformés en un amour indélébile et une passion qui se sont retranscris ici dans cette capsule qui va bien au-delà d’une réitération d’une paire de chaussures de Converse.
En effet, la capsule Converse x ASAP Nast comprend non seulement une nouvelle interprétation de la Jack Purcell Mid mais également une gamme de vêtements, incluant des pantalons de survêtement, des t-shirts et des pulls molletonnés.
Confort et protection étant au coeur de la collection, les vêtements ont été confectionnés avec des tissus Legacy French Terry, Coton Jersey et autres matières haut de gamme. La Jack Purcell Mid, elle, est déclinée en deux coloris : orange et vert.
La collection Converse x ASAP Nast est à retrouver dès le 22 mars sur converse.com au prix situé entre 30 et 100 euros.