Converse All Star Chuck 70 x Missoni 9ème édition

88 vues
2 minutes de lecture

Les fêtes de fin d’année s’approchant, Converse et Missoni profitent de l’occasion pour dévoiler leur nouvelle collaboration First String, la neuvième depuis leur premier partenariat.

Cette nouvelle collection se compose de deux styles, présentés pour la première fois lors du défilé automne-hiver 2014 de Missoni à Milan.
Le premier modèle est la Converse All Star Chuck 70 Missoni Zip Suede, rendant hommage au patchwork du « boro » japonais. Un mélange audacieux de trois teintes différentes de daim marron sur la partie extérieure créé un effet en triptyque subtile et contrastant. L’intérieur est doublé de mohair au motif discret en sevron signé Missoni, une matière durable fabriquée à partir de l’Angora et réputée pour sa grande qualité.

Converse All Star Chuck 70 Missoni Zip Suede Converse All Star Chuck 70 Missoni Zip Suede
La Converse All Star Chuck 70 Missoni Zip Shearling, le second style, a une silhouette unique avec sa doublure en laine de mouton épaisse et robuste et son motif Missoni rayé en zigzag marron / blanc. La laine de mouton brute en doublure ressort au niveau des lacets et autour de la cheville. Cette laine peut se porter telle quelle ou abaissée, créant un look original et personnalisé.

Converse All Star Chuck 70 Missoni Zip Shearling Converse All Star Chuck 70 Missoni Zip Shearling Converse All Star Chuck 70 Missoni Zip Shearling
Pour plus de confort, une fermeture éclair a été prévue sur le côté latéral afin de faciliter l’enfilage et l’ouverture de la chaussure sans devoir défaire les lacets.
La collection de fin d’année 2014 en édition limitée Converse All Star Chuck 70 x Missoni sera en vente à partir du 11 décembre 2014 chez Pigalle, au prix de vente conseillé de 200 euros pour le modèle Suede, 275 euros pour le modèle Shearling.