Converse lance la Chuck Taylor All Star II Knit

29 vus
1 min lue

L’été et les beaux jours obligent, Converse revisite son iconique Chuck II avec de la maille texturisée et des nouvelles couleurs estivales.

Converse Chuck Taylor All Star II Knit
La collection Converse Chuck Taylor All Star II Knit annonce la saison des festivals qui approche à grands pas. Disponible en vert volt, en noir, en jaune, en Roadtrip Blue, en rouge, en blanc et en bleu effet peinture en spray, ces couleurs sont influencées par les jeux de lumière kaléidoscopiques des concerts.

Converse Chuck Taylor All Star II Knit

Fabriquée à partir des mailles ultra fines et étroitement tissées, la tige permet une meilleure respirabilité, tout en réaffirmant le style sans âge de Converse.

Converse Chuck Taylor All Star II Knit
En outre, le confort est renforcé par la semelle Nike Lunarlon, une languette rembourrée antidérapante et une doublure ultra douce en micro-suède.

Converse Chuck Taylor All Star II Knit

Par ailleurs, des détails caractéristiques des Chuck Taylor ont été gardés sur la nouvelle sneaker Chuck II Knit, tels l’écusson All Star brodé à la cheville, la bande de renfort haute, ainsi que des œillets mats monochromes.

Converse Chuck Taylor All Star II Knit Converse Chuck Taylor All Star II Knit Converse Chuck Taylor All Star II Knit
La collection Converse Chuck Taylor All Star II Knit est disponible dès aujourd’hui dans les boutiques Converse et en ligne, avec des prix compris entre 85-90 euros.