Converse Jack Purcell x Deus Ex Machina collection capsule

16 vues
1 min de lecture

Converse Jack Purcell, l’iconique marque de sneakers et Deus Ex Machina, les Australiens fans de motos vintage customisées et de culture surf, présentent leur première collection capsule.

Converse x Deus ex Machina Jack Purcell Black
Pour leur première collection, c’est l’iconique modèle Jack Purcell orné de son emblématique « sourire » qui est retenu et réinterprété par la marque de moto Deus Ex Machina.
Le modèle Converse Jack Purcell x Deus Ex Machina est décliné en deux coloris (noir et bordeaux) et en deux versions (basse et haute). La matière joue aussi le jeu de contraste en toile canvas épais et veau velours.
« En tant que jeune marque qui a construit son identité en si peu de temps, nous sommes extrêmement heureux de collaborer avec une marque historique comme Converse. Les deux sont fondamentalement liées à la culture lifestyle et nous avons voulu que les modèles nés de cette collaboration reflètent nos valeurs communes. », explique le fondateur de Deus Ex Machina, Dare Jennings.
La collection capsule Converse Jack Purcell x Deus Ex Machina est actuellement disponible en France dans des points de vente sélectifs.

Converse x Deus ex Machina Jack Purcell Black RightConverse x Deus ex Machina Jack Purcell RedConverse x Deus ex Machina Jack Purcell Red Right