Converse Pride 2020

Converse dévoile sa collection Pride 2020

5672 lus
1 minute de lecture

C’est devenu un rituel ! Chaque année, au mois de juin, presque toutes les mastodontes de la mode célèbrent le mois des Prides avec des produits exclusifs et Converse fait parmi des habitués – la marque fut l’une des toutes premières marques à initialiser cette pratique.

Pour l’édition des Prides 2020 qui mise exceptionnellement cette année sur le 100% digital car distanciation sociale oblige due à la pandémie COVID-19, l’équipementier de Boston célèbre de nouveau la diversité et l’inclusion avec une collection capsule.

Converse Pride 2020
Converse Pride 2020

La capsule Converse Pride 2020 inclut une paire de Chuck Taylor All Star déclinée en deux versions de hauteur : Hi et Low ainsi qu’une paire de Chuck 70. La collection comprend également des vêtements et accessoires, tels des débardeurs, t-shirts et le fameux bucket hat, tous décorés du drapeau arc-en-ciel, ainsi qu’une bande brune et noire, représentant respectivement la communauté LGBTQIA+, Latino et Noire.

Et pour ceux qui veulent y mettre leur propre graine de fantaisie, Converse leur met à disposition une plateforme de personnalisation : Converse By Your. Des pièces proposées sur la plateforme, telles les Chuck Taylor All Star, peuvent être customisées avec des options qui s’inspirent des drapeaux bisexuels et pansexuels, à l’image de votre genre.

La collection Converse Pride 2020 est actuellement disponible sur Converse.com

Beats Powerbeats Pro - Summer Colors 2020
Article Précédent

Les Beats Powerbeats Pro se parent de nouvelles robes printanières

Havaianas x mastermind JAPAN
Article Suivant

Havaianas réinvente sa célèbre tong et invite mastermind JAPAN pour une collab inattendue