Converse Chuck Taylor All Star – Un nouvel hommage au Punk-Rock

64 vus
2 minutes lue

Kurt Cobain, The Who, Pink Floyd, Les Stones, Metallica, Iggy Pop, la rockeuse Joan Jett ou encore les Sex Pistols, ces icônes de la scène rock, punk mondiale ont tous trouvé la chaussure à leurs pieds. Cette chaussure n’est autre que Converse.

Converse - Punk Rock
Ces mythes incontournables et légendaires du rock et du punk ont adopté pendant des décennies la basket en toile la plus connue au monde. Qu’ils la porte sur scène ou dans la vie de tous les jours, certaines de ces stars sont étroitement associées à ces fameuses chaussures en toile, telles que Kurt Cobain, jeune chanteur et musicien prodige du groupe Nirvana.
Adulée par ces légendes de la musique qui ont contribué à son succès, Converse leur rend bien la pareille en rendant hommage à de nombreuses fois à ces icônes ou en associant avec des artistes vivants de la scène du rock.
Ainsi, pour cette rentrée, Converse rend de nouveau hommage aux icônes rebelles du Rock’n’Roll avec une collection qui reprend le modèle emblématique de la marque : la Chuck Taylor All Star, déjà maintes fois réinterprétée.
Cloûtée, en cuir, en python, en toile déchirée, imprimé du drapeau américain ou de la Grande-Bretagne, modèle zippé…, une belle brochette de modèles qui déclarent l’amour au Rock’n’Roll, ainsi qu’à ceux qui ont construit son histoire.