FOOTWEAR

Converse célèbre le mois de la fierté avec sa sixième collection Pride

1 minute de lecture
Converse Pride 2021

À l’approche du mois de la fierté, Converse est de retour avec sa sixième collection annuelle Pride de chaussures et vêtements inspirants et colorés.

La collection Converse Pride 2021 rend hommage au parcours individuel de chaque personne pour trouver la joie et la liberté en étant simplement soi-même.

Plusieurs silhouettes sont impliquées dans cette capsule. Outre les classiques Chuck 70, Chuck Taylor All-Star en variations hautes, basses et plates-formes, la capsule inclut également deux nouveautés : une Run Star Hike et une claquette qui font leur première apparition dans la collection.

En hommage au drapeau Pride, des graphiques montagneuses – clin d’oeil probable au parcours souvent douloureux, voire insurmontable, pour s’assumer et de se faire accepter dans le regard des autres – des fleurs et des arcs-en-ciel colorés épanouissent sur presque tous les modèles, à l’exception de la Run Star Hike qui opte pour une construction relativement plus simple tout en beige, avec des dégradés multicolores sur ses logos et ses semelles extérieures. De plus, la plate-forme Converse By You vous permet de personnaliser les patchs, logos et lacets “All Star” avec des drapeaux de fierté, bisexuels, pan-sexuels, lesbiens, non binaires et transgenres.

La collection Converse Pride est maintenant disponible sur Converse.com

Article Précédent

Nike dévoile le nouveau home kit 2021-2022 de Liverpool

Article Suivant

Une Skepta x Nike Air Max Tailwind V « Bloody Chrome » fait son apparition aux côtés d’une Nike Phantom

Exit mobile version