Contre le vieillissement, Edelswiss est la solution !

142 views
3 mins read

Attaqués par la pollution, agressés par le stress quotidien, nous, les citadins, sommes trop souvent mal en point dans notre vie urbaine. Tout comme notre moral, notre peau subit également des conséquences de ces nuisances et ce qui nous procurera un peu de réconfort et de bien-être, c’est bien la fraîcheur, mais pas n’importe laquelle ! Une fraîcheur qui vient directement des montagnes suisses et qui s’appelle Edelswiss.

Edelswiss Cosmetics

Edelweiss (Leontopodium alpinum, en latin), connue également sous des appellations plus romantiques comme Étoile d’argent, Étoile de glaciers, Cotonnière étoilée, Reine des glaciers ou encore Immortelle des neiges, est une fleur de montagne originaire de la Sibérie. D’une blancheur immaculée d’où son nom tiré de l’allemand edel, « noble », et weiß, « blanc », cette plante protégée, mythique et légendaire ne brille de sa superbe qu’à une altitude de 2 000 à 3 000 mètres. Connue pour sa beauté particulière mais aussi pour ses propriétés anti-inflammatoires et antioxydantes, Edelweiss fait l’objet d’une culture spécifique en Suisse et plus particulièrement dans le canton du Valais, au Sud du pays.
Vingt années de recherche ont été nécessaires, menées par le laboratoire suisse Belidis, pour mener à bien cette gamme exceptionnelle de produits cosmétiques élaborés à partir des matières naturelles et biologiques, en particulier la reine des Alpes « Edelweiss ».
Poussée à la haute altitude et pour se protéger des fortes radiation U.V, de la faible pression atmosphérique, ainsi que des variations de température et d’humidité extrêmes, la fleur Edelweiss développe des propriétés exclusives : anti-inflammatoire, anti-oxydante, antiseptique, anti-radicaux libres, antifongique et bactéricide. Ces métabolites aux effets fabuleux, associés à l’eau de sources des Alpes suisses et aux hydrolats des plantes, produisent une efficacité presque miraculeuse contre le vieillissement de la peau.
Pourvue de toutes ces caractéristiques, la ligne Edelswiss 100% naturelle est particulièrement adaptée à tout homme qui désire retrouver l’éclat et l’hydratation de sa peau tout en ralentissant le vieillissement des cellules, un des plus grands traumatisme de la société moderne.
Edelswiss se décline au travers de 6 produits, labélisés BDIH (association fédérale allemande créée en 1951 qui regroupe des entreprises commerciales et industrielles fabricant des médicaments, produits diététiques, compléments alimentaires et cosmétiques) :
– Le lait démaquillant
– Le sérum visage
– La crème anti-âge
– Le masque rafraîchissant
– L’Eau de beauté des Alpes Suisse
– Le lait corporel
[break]En vente en magasins bio et sur www.mondebio.com
Tel lecteur : 09 747 747 20