Complexe fortifiant capillaire de Franck Provost

dans BEAUTÉ

[break]Franck Provost propose aujourd’hui avec le Complexe Fortifiant une formule énergisante et épaississante, qui agit comme un activateur de croissance et de repousse.
[break]

Complexe Fortifiant Franck ProvostJeunesse, ce mot à l’évocation magique d’une beauté éternelle est le désir qui semble préoccuper toute génération depuis la nuit des temps. Et combien la tristesse pour nous qui découvrons un matin que le temps a triomphé notre vaine quête du Graal de l’immortalité physique !
Les premières rides apparaissent, la peau du notre visage se relâche, nos yeux perdent leur éclat et nos cheveux s’affaiblissent. La panique nous gagne et on se demande quelle est la remède pour se maintenir au présent et gommer ces signes qui symbolisent le temps qui passe. Mais la réalité malheureuse est qu’on ne peut vaincre la vieillesse qui nous guette au coin de la porte. On ne peut le triompher mais on peut retarder son apparition comme semble nous le faire croire la cosmétique « anti-âge ». Comme quoi le mythe de la fontaine de jouvence n’est pas près à se faire oublier.
Des cheveux qui accusent une perte d’énergie et d’éclat. Voilà le problème qui inquiète l’enseigne internationale de la coiffure Franck Provost qui ne se contente pas de coiffer les têtes de nos stars mais se préoccupe également de notre santé capillaire.
Censé de redonner la croissance et la repousse à nos cheveux, le Complexe Fortifiant de Franck Provost est un concentré d’OMEGA 3 et 6 qui sont des acides gras essentiels dont l’organisme humain a absolument besoin mais ne peut les produire lui-même. L’apport de ces acides gras provient donc de l’extérieur et notamment de notre alimentation. Très bénéfique pour notre santé, un apport quotidien de ces deux OMEGA favorise entre autres la constitution et l’intégrité de la membrane cellulaire et améliore le trio peau-ongles-cheveux.
Outre ces OMEGA, chaque capsule du Complexe Fortifiant de Franck Provost renferme également un autre élément indispensable contre le vieillissement prématuré des cheveux. Il s’agit de la Coenzyme Q10, connue aussi sous le nom de Ubiquinone qui est une substance similaire à une vitamine et qui est particulièrement vitale pour le bon fonctionnement du corps humain. Présente dans nos aliments et dans toutes nos cellules, l’absorption de la Coenzyme Q10 assure la production de l’énergie corporelle mais dans notre cas précis, elle sert de l’antioxydant et protège alors nos cellules contre l’effet destructeur des radicaux libres.
En intervenant directement sur la micro-circulation au niveau de la racine bulbaire des cheveux, la Coenzyme Q10 renforce la perméabilité des vaisseaux capillaires et protège nos cellules de l’endoderme au niveau du cuir chevelu. Nos cheveux deviennent alors plus résistants et leur repousse est aussi plus rapide.
Avant d’avoir une tête à la Zidane, vous savez ce qu’il vous reste à faire !

Deux capsules par jour pendant trois mois.
[space height= »HEIGHT »]
[break]En vente exclusivement dans les salons Franck Provost au prix de vente conseillé de 23€

 

Derniers Articles Par BEAUTÉ

Aller En Haut