Collection H&M loves Coachella célèbre la liberté et l’esprit de communauté

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Pour la septième année consécutive, H&M sponsorise le Coachella Valley Music and Art Festival, et crée pour la deuxième fois une collection en collaboration avec le célèbre festival californien.

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H&M loves Coachella
La collection H&M loves Coachella, célébrant la liberté et l’esprit de communauté, est composée de pièces iconiques et faciles à porter: t-shirts imprimés, chemises dépareillées, bermudas et des shorts en denim.

H&M loves Coachella
En 2015, H&M a été la première marque à collaborer avec le festival Coachella en vue de développer une collection de vêtements. Le succès de notre première collaboration a été telle, que nous avons décidé de créer une collection encore plus complète cette saison. Nous aimons Coachella parce que nous nous reconnaissons dans son esprit démocratique et dans l’expérience communautaire que l’on peut y vivre. A Coachella, la mode et la musique permettent d’exprimer une énergie et c’est aussi ce que cette collection symbolise”, explique Ross Lydon, Designer chez H&M.

H&M loves Coachella
La collection H&M loves Coachella sera lancée en deux temps, le 31 mars puis le 14 avril 2016, dans tous les magasins H&M proposant le concept DIVIDED ainsi qu’en ligne.