La collection G-Star Automne/Hiver 2016 par Marc Newson

1915 lus
2 minutes à lire

Pour l’automne/hiver 2016, la collection G-Star par Marc Newson met la barre plus haut, en utilisant exclusivement des matières haut de gamme telles que le denim selvedge japonais et en présentant des finitions en cuir luxueuses.
Les modèles iconiques de la marque sont au rendez-vous, se déclinant du violet au cannelle, avec un sublime motif à chevrons. Parmi les pièces proposées, trois modèles sortent du lot et représentent à eux seuls le style structuré affectionné par Newson.

G-Star par Marc Newso AH 2016 MN Parka


S’inspirant de la M65 Fishtail Army Parka, la MN Parka est parfaitement amovible. Traversée par un fil métallique, sa capuche peut être enlevée ou prendre n’importe quelle forme. Sa doublure capitonnée PrimaLoft peut également être retirée. Des éléments en métal argentés brossés et de quelques touches de cuir de mouton complètent sa silhouette basique et résolument moderne.

G-Star par Marc Newso AH 2016 MN Vest


Confectionnée dans le molleton italien le plus raffiné, la MN Vest quant à elle revêt le motif chevron de la collection dans des tons gris et violet intense. Pourvue d’un cordon de serrage et de poches aux finitions cuir haut de gamme, elle se décline en version longue et sans manches.

G-Star par Marc Newso AH 2016 MN Wook JKT


Et enfin, le bomber classique de la marque a été remis au goût du jour pour aboutir à une veste en laine de qualité supérieure agrémentée de manches en cuir de couleur cannelle.
La collection G-Star par Marc Newson Automne/Hiver 2016 est actuellement disponible en ligne et en boutique.

Article Précédent

adidas lance la plateforme créative « Creator Studio »

Article Suivant

G-Star RAW et Afrojack se retrouvent pour une édition limitée de l’iconique Fat Tacoma