Paul Smith x R.E.M

Collection exclusive Paul Smith x R.E.M pour les 25 ans de « Automatic for the People »

dans MODE par

Paul Smith et R.E.M célèbrent les 25 ans de la sortie de l’album “Automatic for the People”. Pour marquer la sortie de l’édition Deluxe remasterisée de l’album, Paul Smith s’associe à R.E.M et dévoilera le 10 novembre 2017 une collection capsule en édition limitée en vente dans les boutiques Paul Smith et online.
Je connais R.E.M et je suis fan depuis très longtemps. J’ai toujours particulièrement aimé la voix profonde et entêtante de Michael (Stipe). C’est un groupe d’artistes très imaginatifs, ce qui fait d’eux d’excellents collaborateurs sur le plan créatif”, a déclaré Sir Paul Smith.
Le designer britannique utilise, pour cette collection, des paroles de chansons, des artworks ainsi que des clichés du groupe pris par Anton Corbijn qui seront imprimés sur des t-shirts, des mouchoirs de poche en soie, des écharpes tissées, des sacs tote en toile ainsi que sur des chaussettes.
Pour célébrer la sortie de cette collection et celle de la version deluxe de l’album, la présence des membres de R.E.M sera organisée, lors des séances de dédicace exclusives, dans les boutiques de Paul Smith à New York, Londres et à Milan.