McDonald’s Collection McDelivery

Collection exclusive McDonald’s McDelivery offerte aux chanceux

30 vues
1 minute de lecture

Avant toute chose, n’essayez pas de mettre la main sur l’une des pièces de cette collection McDelivery de McDonald’s car elle n’est tout simplement pas en vente dans le commerce.
En effet, pour fêter le lancement de son service de livraison en France, plus précisément à Paris et à Lyon via le service de livraison de repas UberEATS, la chaîne de restauration rapide américaine a lancé sa collection exclusive McDelivery. Gratuite, elle est offerte de manière aléatoire aux clients qui passent une commande sur le site UberEATS. Les produits de la collection: des taies d’oreiller, nappes de pique-nique, sandales, combinaisons, sweats à capuche, ainsi que des sûrvets, tous estampillés de logo de la marque et de son produit emblématique: le Big Mac, seront mis au hasard dans les commandes et, jusqu’à épuisement des stocks.
On parie qu’ils deviendront très rapidement des collectors et dépêchez-vous si vous voulez faire partie de l’un de ces futurs sélectionnés chanceux.

McDonald’s Collection McDelivery McDonald’s Collection McDelivery McDonald’s Collection McDelivery McDonald’s Collection McDelivery McDonald’s Collection McDelivery McDonald’s Collection McDelivery McDonald’s Collection McDelivery