La collection capsule UNIQLO x Theory disponible dès aujourd’hui

44 vues
1 minute de lecture

UNIQLO s’est associée avec la marque japonaise Theory, toutes les deux appartiennent au groupe japonais Fast Retailing, pour créer une collection capsule destinée aux hommes.

La collection capsule, disponible à partir d’aujourd’hui, propose trois modèles de polos et un modèle de T-shirt, tous déclinés dans des tons neutres: blanc, noir, gris et bleu.

UNIQLO X Theory PE16
Combinant le savoir-faire d’UNIQLO en matière d’innovation de matériaux et le style contemporain de Theory, la collection offre deux choix de tissus: Dry Piqué et Dry EX. Le premier, inspiré des polos traditionnels, comprend trois styles: un modèle boutonné de haut en bas, un modèle à col pullover en sergé et le troisième agrémenté d’un élégant col et d’une patte boutonnée blancs.

UNIQLO X Theory PE16

Quant au second tissu, il intègre la technologie Dry EX d’UNIQLO qui sèche rapidement la transpiration pour offrir un confort absolu.

UNIQLO X Theory PE16
Disponible dès aujourd’hui chez UNIQLO et online, les t-shirts vous coûteront 19,90 euros, tandis que les polos seront en vente au prix de 29,90 euros.