Collection capsule Thom Browne x FC Barcelone en soutien à la Fondation Barça

7704 lus
3 minutes à lire
Thom Browne x FC Barcelone

Fournisseur officiel des uniformes hors-terrain et formels du FC Barcelone depuis 2018, Thom Browne étend sa collaboration avec le club en créant la première collection commerciale en partenariat avec l’équipe. Toutes les recettes de la capsule seront versées à la Fondation Barça.

Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺

Thom Browne x FC Barcelone

100% de bénéfices provenant des ventes de cette capsule iront à la Fondation pour soutenir financièrement ses programmes en cours et à venir mis en difficulté en raison de la pandémie COVID-19. Créée en 1994, la Fondation Barça vise à fournir des outils et des programmes de développement pour travailler à l’inclusion des enfants et des jeunes vulnérables à travers le sport dans le monde entier.

Thom Browne x FC Barcelone

La collection capsule, en édition limitée, comprend un costume court en laine Thom Browne x FC Barcelona, estampillé du blason emblématique doré, marron et bleu du FC Barcelone, un cardigan boutonné et une chemise oxford blanche. La capsule inclut également des accessoires, comprenant une cravate de club, des chaussettes, un bonnet en tricot et des écharpes, tous arborant l’écusson emblématique du club. Une édition spéciale de l’étui Thom Browne en cuir noir grainé avec écusson et tirette en gros-grain complète l’offre.

Thom Browne x FC Barcelone

Le club FC Barcelone n’est pas la première équipe sportive, avec laquelle le créateur américain nouait des partenariats. Il a ainsi déjà créé, il y a deux ans, des looks sur mesure assortis pour les Cleveland Cavaliers, lors des Playoffs de la NBA ou une capsule sportive, l’an dernier, pour le magasin de détails Unknwn. On se souvient également que le sport influence énormément le travail du créateur qui a dévoilé, il y a quelques semaines, sa dernière collection Printemps/Été 2021 qui puisait ses inspirations dans les Jeux Olympiques lunaires de 2132.

Thom Browne x FC Barcelone

La collection capsule Thom Browne x FC Barcelona Barça Foundation est disponible exclusivement en ligne sur thombrowne.com, farfetch.com et dans certaines boutiques de la marque.

Article Précédent

COS lance sa nouvelle collection cachemire responsable « The Good Cashmere Standard »

Article Suivant

VEJA x Rick Owens se retrouvent pour la 3ème fois pour Automne/Hiver 2020