Opening Ceremony x Birkenstock

Collection capsule Opening Ceremony x Birkenstock tout feu tout glam !

376 lus
1 minute de lecture

Les Birkenstock, vous les connaissez certainement ! Ces chaussures très confortables aux semelles intérieures conçues à la manière… de celles orthopédiques, souvent considérées comme ringardes reviennent ces derniers temps sur le devant de la scène. Et c’est un nouveau partenariat qui va confirmer cette tendance !
En effet, la plus que deux fois centenaire marque allemande s’est associée Opening Ceremony (ce nom vous dit quelque chose ? C’est la marque fondée par Humberto Leon et Carol Lim, le duo de créateurs actuellement à la tête de la direction artistique de la maison Kenzo) pour créer une collection capsule qui débarque pile-poil pour la saison estivale.

Opening Ceremony x Birkenstock


Aperçue aux pieds des mannequins lors du dernier défilé de Opening Ceremony “The Happiest Show on Earth” à Disneyland Resort, la collection inclut deux styles emblématiques de Birkenstock : Le Boston, le sabot emblématique de la marque et la sandale à double bretelles Arizona. Cette dernière est déclinée en deux coloris : argenté et violet. Ces trois modèles unisexe se brillent de mille feux avec leur dessus couvert de paillettes qui vous transporteront directement vers les années 80 tout feux tout glam !

Opening Ceremony x Birkenstock

Opening Ceremony x Birkenstock
Opening Ceremony x Birkenstock

Les Birkenstock x Opening Ceremony sont disponibles dans les boutiques Opening Ceremony et online

G-Shock x New Era x Big Mac
Article Précédent

Le Big Mac de McDonald's fête son 50ème anniversaire en compagnie de G-Shock et de New Era

TAG Heuer Carrera Chronograph GMT
Article Suivant

Une TAG Heuer Carrera Chronograph pour la 1ère fois dotée de la fonction GMT