La collection capsule Levi’s Made & Crafted x Off-White c/o Virgil Abloh enfin disponible

187 lus
2 minutes à lire

Présentée lors de la fashion week de Paris en mars 2016, la collection capsule de Levi’s Made & Crafted x Off-White est enfin disponible.

Pour cette collection et pour la saison Automne/Hiver 2016, Levi’s Made & Crafted collaborait avec le label Off-White du créateur Virgil Abloh qui n’est autre que le directeur artistique de Kanye West.
Composée de 11 pièces uniques, dont la moitié est unisexe, la collection puise ses influences dans le riche héritage de Levi Strauss qui inventait le jean bleu en 1873.
Made & Crafted est notre ligne premium qui capture l’essence même du passé ouvrier et utilitaire de Levi’s® pour l’anoblir avec de belles matières et une liberté d’expression ultra mode”, explique Jonathan Cheung, directeur du design chez Levi’s. “Cette collection constitue le support idéal pour Virgil, qui a ainsi pu laisser libre court à sa philosophie de transcendance du streetwear. Une philosophie que nous comprenons bien chez Levi’s car Made & Crafted est en soi une revalorisation du patrimoine de Levi’s, tournée vers l’avenir.


Reprenant le style emblématique de Levi’s, Virgil Abloh y insuffle sa vision architecturale aux jeans et vestes Trucker classiques Levi’s en les remixant, en métissant les styles et en y ajoutant des couleurs franches, modernes et contrastées.
La collection Levi’s Made & Crafted x Off-White est actuellement disponible sur off-white et chez certains revendeurs, avec un prix de départ de $650 USD.

Article Précédent

TOPMAN Campagne de fêtes de fin d'année par Gosha Rubchinkiy

Article Suivant

Giorgio Armani habille de nouveau les joueurs de FC Bayern Munich