Highsnobiety et Diadora s’associent pour célébrer les soixante-dix ans de la marque italienne. Leur collaboration comprendra deux mini collections capsules dont la première a été dévoilée , inspirée de Berlin des années 90.
Cette première mini collection capsule estivale s’articule autour de l’un des monuments les plus célèbres de Berlin: l’église Kaiser Wilhelm Memorial, un lieu de prédilection de la scène hip-hop, breakdance et skateboard situé à l’ouest de la capitale allemande.
Composée de quatre pièces (une paire de N9002, un tracksuit, une paire de claquettes et une serviette de bain), elle a été conçue par Highsnobiety, en étroite collaboration avec Hikmet Sugoer, une légende de la culture sneakers et fondateur de Solebox. Ce dernier s’est inspiré du Kaiser Wilhelm Memorial pour la palette de couleurs.
La campagne met en scène deux légendes du hip-hop berlinois Taktlos et Frauenarzt et a été shootée par le photographe berlinois et contributeur de Highsnobiety, Vitali Gelwich.
La collection Highsnobiety x Diadora est actuellement disponible dont les prix tournent autour de 200€ pour la N9002, 200€ pour le tracksuit, 49€ pour les claquettes, et 49€ pour la serviette de plage.