Collection capsule de sandales Missoni x Malibu Sandals

324 lus
2 minutes à lire

Missoni collabore avec Malibu Sandals pour créer une collection unique combinant, d’un côté le savoir-faire artisanal de la marque californienne de sandales et de l’autre, les couleurs emblématiques de la Maison italienne.

Retrouver également sur Essentialhomme.fr
Missoni – Automne/Hiver 2016 – Milano Moda Uomo
Missoni – Printemps/Été 2016 – Milan Fashion Week
Mitchell Slaggert & Julian Schneyder Nouveaux ambassadeur de Calvin Klein Underwear PE16
Santoni for AMG GT collection
Alessandro Sartori annonce son départ de la maison Berluti

Cette collection exceptionnelle célèbre donc l’excellente maîtrise de deux marques, chacune dans son domaine. Ainsi, on y retrouve la technique ancestrale de fabrication des huarache (sandales mexicaines) reprise par Malibu Sandals qui en a fait le porte-étendard de sa marque et la palette et les matières iconiques de Missoni. La ligne comprend six belles couleurs, avec une touche ethnique et a été dévoilée pour la première fois lors du défilé de Missoni à la Milan Fashion Week Printemps/Été 2016.

Missoni x Malibu Sandals

Missoni x Malibu Sandals

Fabriquées et tissées à la main, à partir de cuir synthétique et du nylon, matières soigneusement sélectionnées et respectueuses de l’environnement. Approuvées par la PETA pour l’absence de matières animales, les sandales ont une tige végétale et une semelle ultra légères, procurant un confort maximal pour des promenades estivales.

Missoni x Malibu Sandals

Missoni x Malibu Sandals

La collection Missoni x Malibu Sandals est disponible sur l’eshop de Malibu Sandals, au prix de $149,95 (environ 136 euros).

Article Précédent

Mitchell Slaggert & Julian Schneyder Nouveaux ambassadeur de Calvin Klein Underwear PE16

Article Suivant

Converse Chuck Taylor All Star II x FUTURA