adidas by kolor Printemps/Été 2018

La collection capsule adidas by kolor Printemps/Été 2018 débarque demain !

34 vus
2 minutes lue

Outre les deux silhouettes de sneakers, la Alpha Bounce et la adiZero Prime BOOST, la collection adidas by kolor Printemps/Été 2018 comprend aussi une ligne de vêtements et d’accessoires qui reflète, comme les chaussures, la vision avant-gardiste et audacieuse du directeur de création de kolor, Junichi Abe.
Jouant sur le thème de la déconstruction, Abe fait ressortir les détails “imparfaits” parant les pièces. Ainsi, les volumes et coutures asymétriques et inégales illustrent sa conception expérimentale, à l’instar de la DECON Wind Jacket associant de manière aléatoire des morceaux de taffetas et le mesh. La même approche est appliquée sur la Fabric Mix Wind Jacket avec du mesh sur les bras, du taffeta de nylon sur le dos, et du micro ripstop sur le devant. Pensé pour le sport, le Coated Anorak est, quant à lui, conçu à partir d’une simple couche de satin de polyuréthane perforé par les mots “adidas” et “kolor”.
La collection comprend également des t-shirts et des shorts qui sont déclinés dans une multitude de coloris et dans des matières différentes, comme les autres pièces citées précédemment. Mélange de matières, mais aussi de couleurs antinomiques – acides (orange, violet et cyan) et sobre (olive, gris et noir) – pour mieux souligner les contrastes.

adidas by kolor Printemps/Été 2018 adidas by kolor Printemps/Été 2018 adidas by kolor Printemps/Été 2018 adidas by kolor Printemps/Été 2018 adidas by kolor Printemps/Été 2018 adidas by kolor Printemps/Été 2018 adidas by kolor Printemps/Été 2018
La collection sera disponible à partir du 15 février 2018 chez une sélection de revendeurs à travers le monde.