3.1 Phillip Lim x FILA Sportswear Capsule

Collection capsule 3.1 Phillip Lim x FILA pour l’amour du sportswear

in MODE

3.1 Phillip Lim s’est associée à la marque FILA pour créer une capsule de vêtements haut de gamme inspirés du sport.

3.1 Phillip Lim x FILA Sportswear Capsule

J’ai toujours admiré FILA et l’ai considérée comme un élément emblématique du dialogue sportswear/streetwear”, a déclaré le créateur américain Phillip Lim. “Je mélange beaucoup de vêtements de sport dans ma garde-robe personnelle parce que la tension entre utilitaire et sport est pour moi la plus percutante et la plus inspirante”, a-t-il poursuivi.
Dès lors, s’engageant dans un partenariat avec la marque qu’il a toujours admirée, Lim infuse dans la collection l’ADN de sa marque : coupes oversize, construction en layering, détails asymétriques et son affection pour le paradoxe et le contraste qui aboutissent à des créations inattendues et pertinentes.

3.1 Phillip Lim x FILA Sportswear Capsule

Des vestes, sweatshirts, pantalons, survêts et des hauts ainsi qu’une foule d’accessoires et de sneakers, dans des tons bleus, blanc et rouge et portant les marques 3.1 Phillip Lim et FILA témoignent l’esprit décontracté, jeune et élégant présent dans l’ADN de deux partenaires.

La capsule 3.1 Phillip Lim x FILA est disponible exclusivement dans certains magasins FILA en Chine, à Lane Crawford et sur Fila.cn. De plus, ce partenariat de deux ans se poursuivra avec trois autres collections l’année prochaine.