Supreme x Dr. Martens

Collaboration Supreme x Dr. Martens pour Automne/Hiver 2017

733 lus
1 minute de lecture

Supreme multiplie les collaborations pour la saison Automne/Hiver 2017 et la dernière en date est celle avec la mythique marque de chaussures anglaise Dr. Martens.

Supreme x Dr. Martens


Comment revisiter l’iconique et le classique modèle 1461, appelé encore “3-Eyes”, de Dr. Martens sans altérer sa silhouette intemporelle qui traverse le temps et les générations ? Supreme a trouvé la solution, en l’embellissant juste un cœur, mais pas n’importe lequel. Le cœur en question est le “Sacré-Cœur” (Sacred Heart), brodé sur le côté – l’emblème Sacré-Cœur symbole de l’amour divin par lequel le fils de Dieu a pris la nature humaine et a donné sa vie pour les hommes. Les blessures et la couronne d’épines faisant allusion aux conditions de la mort de Jésus-Christ, alors que le feu symbolisant le pouvoir transformateur de l’amour.

Supreme x Dr. Martens

Supreme x Dr. Martens
La collaboration Supreme x Dr. Martens est déclinée en trois coloris: noir, vert, et rouge sang. Elle débarquera sur l’Eshop de Supreme et les boutiques de la marque à New York, Paris, Los Angeles et Londres à partir du 31 août et au Japon le 2 septembre.

Article Précédent

Kanye West et adidas sortiront une nouvelle adidas Yeezy Powerphase Calabasas

Article Suivant

Côte&Ciel dévoile sa collection Automne/Hiver 2017 de sacs à dos, de véritables objets de désirs