Nike x Skepta

La collaboration Skepta x Nike s’apprête à débarquer en septembre

91 views
1 min read

Depuis quelques jours, la capitale anglaise est recouverte de stickers mystérieux “SkAir”. Pour les passants lambdas, cela relèverait probablement encore une des excentricités des londoniens, mais pour les connoisseurs, ces autocollants annoncent l’une des collaborations les plus attendues de cette année.
En effet, ces stickers frappés du logo remixé “SkAir” dans des tons roses annoncent la prochaine collaboration entre le rappeur londonien Joseph Junior Adenuga aka Skepta et la marque au swoosh qui devrait débarquer en septembre prochain. Pour le moment, peu d’informations ont été filtrés, mais on sait que les deux partenaires ont notamment travaillé sur une Nike Air Max 97 Ultra. Cette nouvelle déclinaison vient ainsi participer aux célébrations des 20 ans de la Nike Air Max 97 et elle devrait avoir le coloris Multi-Color/Vivid Sulfur-Black.

 


Pareil, la date de sortie et les images de cette Nike Air Max 97 Ultra x Skepta ne sont pas encore dévoilées, mais on peut s’attendre à une sortie en septembre, au prix de 180$/180€ sur Nike.com. Stay tunes !