Collaboration inattendue TUMI x Russell Westbrook

dans MODE par

C’est une collaboration plutôt inattendue qu’est celle entre TUMI et Russell Westbrook, le meneur de jeu star du Thunder d’Oklahoma City célèbre pour ses nombreux triple-doubles.

TUMI x Russell Westbrook
Passionné de mode, Mr. Explosive – tel est l’un de ses nombreux surnoms – a dans le passé collaboré avec plusieurs marques et enseignes comme Jordan Brand, Barneys New York, Marcelo Burlon, Naked & Famous, Globe-Trotter et Del Toro ou devenu ambassadeur de la marque de montres de luxe suisse Zenith en 2014. TUMI est la toute dernière à s’ajouter dans cette longue liste de co-branding, séduite par la personnalité combattante du joueur et par l’image de notoriété qu’il dégage.
S’adressant aux grands voyageurs qui veulent associer style et fonctionnalité, la collection TUMI x Russell Westbrook est composée de six pièces, de sacs à dos au bagage à main, en passant par sacoche à double compartiments, trousse de toilette et bagage polyvalent avec poignées et bandoulière amovible. En nylon balistique qui garantit une résistance maximale, les six pièces sont toutes de rouge tonique à l’imprimé camouflage vêtues, soulignées par des détails en cuir noir. Sur la doublure intérieure de ces six pièces est embossée la devise personnelle de Russell Westbrook : “Pourquoi pas ?”.

TUMI x Russell Westbrook TUMI x Russell Westbrook TUMI x Russell Westbrook TUMI x Russell Westbrook TUMI x Russell Westbrook TUMI x Russell Westbrook
La collaboration TUMI x Russell Westbrook est actuellement disponible dans les points de vente de TUMI et sur son eShop avec des prix démarrant de 135 euros à 895 euros.