Morris & Co. x H&M

Collaboration H&M et MORRIS & Co aux imprimés iconiques de la maison britannique

1276 lus
2 minutes à lire
Partager avec ceux que vous aimez
  •  
  •  
  •  
  •  
  • 3
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    3
    Partages

H&M continue son long saga de collaboration avec les maisons prestigieuses, cette fois avec Morris & Co, maison historique anglaise de décoration d’intérieurs fondée en 1861 par William Morris, l’un des designers le plus influent du mouvement Arts & Crafts.

Morris & Co. x H&M
La collection débarquera cet automne et comprendra des pièces, pour hommes et pour femmes, qui mettront en lumière les imprimés les plus emblématiques tirés des archives de la maison britannique.
Pour les hommes, les deux partenaires ont choisi de mettre en scène ces imprimés, certains sont romantiques, d’autres inspirés des tapisseries médiévales, sur des chemises, t-shirts, hoodies et des sweatshirts. Choisis parmi les importantes archives de Morris & Co, les imprimés utilisés sont issus des œuvres les plus représentatives du travail de la maison, plus souvent vus sur des papiers peints et des tissus d’ameublement.
Les imprimés Morris & Co sont célèbres et appréciés dans le monde entier, tout comme son fondateur William Morris qui est l’un des pionniers du mouvement artistique Arts and Crafts, mais aussi un ardent défenseur de la protection de la nature. Nous sommes ravis de collaborer avec cette maison iconique et d’offrir à nos clients ces imprimés qui ont marqué l’histoire de l’art britannique”, a expliqué Pernilla Wohlfahrt, Design Director chez H&M. “Cette collaboration permet de montrer que les imprimés iconiques de William Morris sont complètement dans l’air du temps”, a ajouté Claire Vallis, Creative Director de Morris & Co.

Morris & Co. x H&M Morris & Co. x H&M

Morris & Co. x H&M Morris & Co. x H&M Morris & Co. x H&M Morris & Co. x H&M Morris & Co. x H&M Morris & Co. x H&M Morris & Co. x H&M Morris & Co. x H&MLa collection capsule H&M et MORRIS & Co débarquera dans une sélection de magasins ainsi qu’en ligne à partir du 4 octobre 2018.

 


Partager avec ceux que vous aimez
  •  
  •  
  •  
  •  
  • 3
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    3
    Partages
Article Précédent

Un nouveau coloris « Fresh Bred » pour la Nike Lebron James 16

Article Suivant

PUMA ressuscite son emblématique chaussure de running de 1998 : la CELL Endura