Fortnite : la collab inattendue avec Pac-Man annoncée pour juin 2022

1 minute de lecture
Fortnite x Pac-Man

Le battle royale d’Epic Games, Fornite, accueillera très prochainement dans sa très longue liste de collaborations l’une des icônes du jeu vidéo : l’inclassable et l’iconique Pac-Man de Bandai Namco.

PUBLICITÉ
Fortnite x Pac-Man

L’annonce a été faite par Bandai Namco, l’éditeur du jeu, sur son site japonais, à l’occasion du 42e anniversaire du glouton le plus célèbre de la galaxie arcade.

Selon Bandai Namco, cet inattendu crossover arrivera jeudi prochain, le 2 juin 2022. Au moment où nous écrivons ces lignes, peu d’informations ont filtré sur les contenus de cette collaboration. Mais comme souvent, les collaborations dans Fortnite incluent généralement des tenues, des outils, un bling et des emotes, il faut s’attendre à des objets et personnages frappés de la célèbre pastille jaune, des accessoires de marque Pac-Man ou encore des vêtements ou des outils avec le logo Pac-Man.
Nous aurons bien entendu l’occasion d’y revenir avec plus de détails.

PUBLICITÉ

En plus de cette collaboration, un nouveau jeu Pac-Man s’apprête à débarquer sur PC et consoles, à l’occasion des festivités pour le 42e anniversaire de Pac-Man. Ainsi, le 27 mai prochain verra ainsi l’arrivée de Pac-Man Museum +, une suite au Pac-Man Museum de 2014. Cette compilation regroupe les principaux jeux arcade du jeu, dont l’original, Pac-Land, Pac-Man Championship Edition, mais aussi les plus récents Pac-Man Battle Royale et Pac-Man 256.


PUBLICITÉ