Vans x Supreme Spring-Summer 2017

Collaboration détonante Vans x Supreme Printemps/Été 2017

dans Footwear par

Après avoir fait couler beaucoup d’encre avec sa collaboration avec Louis Vuitton, collection dévoilée lors de la dernière Fashion Week hommes en janvier, la marque de streetwear et de skate new-yorkaise, Supreme, crée de nouveau la surprise en s’associant à Vans.

Vans x Supreme Spring/Summer 2017Pour leur dernière collaboration – les deux partenaires ayant collaboré ensemble à plusieurs reprises dans le passé -, ils ont choisi de revisiter le modèle emblématique de Vans, la Sk8-Mid Pro, en le parant d’un habillage qui ne sera pas passé inaperçu: l’imprimé léopard en velours.

Vans x Supreme Spring/Summer 2017Très audacieux, cet habillage félin sera de plus accompagné de touches de couleurs tapageuses: jaune, rose, bleu et noir.
Des lacets blancs contrastants, des doublures en cuir, des semelles vulcanisées et un logo Supreme brodé sur le talon arrière complètent ces looks détonnants.

Vans x Supreme Spring/Summer 2017 Vans x Supreme Spring/Summer 2017 Vans x Supreme Spring/Summer 2017La collection sera disponible aux Supreme de New York, de Los Angeles, de Londres et de Paris, ainsi que sur la boutique online à partir du 2 mars. Elle débarquera au Japon seulement le 4 mars.