La pop star et compositrice Californienne Billie Eilish et l’artiste japonais Takashi Murakami ont joint leur force pour créer une collection capsule de t-shirts UT pour UNIQLO.
- Toyota a posé les premières pierres de Woven City, sa ville ultra connectée au pied du Mont Fuji
- Pâques 2021 – Découvrez les créations ludiques de Christophe Michalak pour tous les amoureux du chocolat
- L’artiste chinois Liu Wei imagine deux éditions spéciales des cognacs Hennessy pour le Nouvel An Lunaire 2021
Un an après avoir réalisé le clip “You should see me in a crown” de Billie Eilish, la star japonaise du pop art Takashi Murakami la retrouve pour une nouvelle collab, cette fois à la demande de UNIQLO.
La collection exclusive de t-shirts met en scène les perspectives artistiques de deux partenaires à travers des graphismes si représentatifs de leurs univers : les fleurs colorés pour Murakami et le symbole Blohsh de Billie Eilish.
Sorti en mars 2019, le premier album “When We All Fall Asleep, Where Do We Go?” de Billie Eilish, qu’elle a co-écrit avec son frère Finneas O’Connell, s’est rapidement imposé au numéro 1 du Billboard 200 américain et enregistre sur les plateformes d’écoute le troisième plus grand nombre de diffusions en continu pour un album d’une artiste féminine.
La jeune chanteuse de 18 ans a remporté, pour ce premier album, cinq Grammy Awards dont quatre prix majeurs, mais aussi deux American Music Awards, deux Guinness World Records, trois MTV Video Music Awards et un Brit Award.






La collection est disponible actuellement dans toutes les boutiques de UNIQLO et en ligne.