Converse Japan x Nigo x N.HOOLYWOOD

Collab exclusive Converse Japan x Nigo x N.HOOLYWOOD

in Footwear

N.HOOLYWOOD rejoint Converse, son partenaire de longue date, pour une nouvelle collaboration, à laquelle est également ralliée Nigo, créateur de l’emblématique label A Bathing Ape et Human Made.

Converse Japan x Nigo x N.HOOLYWOOD
De ce partenariat, sont nées quatre paires de sneakers dont une imaginée exclusivement par Nigo qui revisite à cette occasion une Chuck Taylor version montante. La paire s’affiche avec une empeigne en toile à l’imprimé camouflage, équipée du côté intérieur de la chaussure de zips pour une insertion facile. On retrouve du côté extérieur le logo Converse tandis que sur celui intérieur, le branding Human Made en lettres noires. Des semelles gaufrées blanches complètent la silhouette.

Converse Japan x Nigo x N.HOOLYWOOD
Quant à N.HOOLYWOOD, le label apporte sa contribution, également sur un modèle montant, entièrement en suede bleu très foncé. La paire est aussi dotée de zips sur le devant mais placés latéralement. Un laçage de style militaire, un branding blanc contrastant ainsi que des semelles en caoutchouc noires complètent le design. Outre ces deux paires, la collaboration comprend par ailleurs une Chuck Taylor High dans une version rouge et blanche et une paire hybride née de la fusion entre la One Star et les mocassins. Cette dernière est dans une teinte bleue marine foncée, contrastée par une étoile blanche placée sur le strap et par une semelle de la même couleur.

Converse Japan x Nigo x N.HOOLYWOOD Converse Japan x Nigo x N.HOOLYWOOD Converse Japan x Nigo x N.HOOLYWOOD Converse Japan x Nigo x N.HOOLYWOOD Converse Japan x Nigo x N.HOOLYWOOD Converse Japan x Nigo x N.HOOLYWOOD Converse Japan x Nigo x N.HOOLYWOOD
Cette collection Converse Japan x Nigo x N.HOOLYWOOD devrait sortir très prochainement en exclusivité au Japon. Avis aux voyageurs dans le pays du Soleil levant.