La collab de l’année : KENZO x H&M

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Après Balmain, il fallait attendre à une nouvelle collaboration et c’est la maison KENZO qui a été choisie pour signer une collection capsule avec le géant suédois H&M.

C’est devenue une tradition depuis 2004 lorsque H&M signait sa toute première collaboration avec Karl Lagerfeld. Douze ans plus tard et après quinze collections créées avec plusieurs maisons de luxe et créateurs les plus talentueux de la planète mode, sans compter celles en collaboration avec des stars de la chanson internationale, H&M continue à surprendre les inconditionnels de la mode avec ce nouveau chapitre.

Nous voulions vraiment raconter l’histoire de la marque et la nôtre.”, Humberto Leon, Directeur artistique de KENZO.

La collection, qui devrait être disponible à partir du 3 novembre, réunira les codes et les univers de deux marques. La griffe parisienne, sous la direction du duo de créateurs Carol Lim et Humberto Leon, proposera son interprétation du vestiaire cool et libre d’H&M, à la sauce KENZO. Soit une collection pleine de couleurs franches, cosmopolite, mixant des imprimés vibrants et des influences d’ailleurs, fidèle à l’ADN de la maison parisienne fondée en 1970 par Kenzo Takada.
Une collaboration taillée pour le succès, et en attendant plus de précisions, découvrons le teaser de la collaboration KENZO x H&M.