TAG Heuer Connected Modular 45 Luxury Kit

Le coffret ultra luxe TAG Heuer Connected Modular 45 – L’interchangeabilité à la mode suisse

in MONTRES

Lors du lancement de sa nouvelle montre connectée, la Connected Modular 45, en mars dernier, TAG Heuer avait également dévoilé son premier coffret de luxe comprenant outre la Connected Modular, le prestigieux module Heuer-02 Tourbillon.

Avis aux collectionneurs, ce magnifique écrin exclusif à trois tiroirs et un présentoir de bureau renferme deux magnifiques créations reflétant tout le savoir-faire de l’horloger suisse qui sait parfaitement faire sienne la technologie de dernier cri.
La première montre de ce duo est la TAG Heuer Connected Modular 45, créée en collaboration avec Intel et Google. Elle arbore un boîtier en Titane Grade 5, lequel abrite un processeur Intel Atom série Z34XX qui opère sous Android Wear 2.0, doté de toutes connectivités; Bluetooth, Wi-Fi, GPS, NFC, entre autres. La carte mère, cerveau et corps de la montre est fabriquée en Suisse. L’assemblage final et les tests sont faits chez TAG Heuer, dans un atelier dédié, au cœur de la manufacture de La-Chaux-de-Fonds.TAG Heuer Connected Modular 45 Luxury KitLa Connected Modular 45 intègre également un concept original, jamais vu dans le domaine des montres connectées : l’interchangeabilité du module connecté avec un module mécanique de Haute Horlogerie, incarné en le prestigieux module Heuer-02 Tourbillon.
Entièrement conçu et développé chez TAG Heuer, le module abrite le mouvement TAG Heuer Tourbillon Chronographe COSC Heuer-02T en titane et carbone. Il est formé de 284 composants, d’un diamètre de 31 mm et d’une épaisseur de 6.9 mm, bat à la fréquence de 4 Hz (28.800 alternances/heure) avec une réserve de marche de 65 heures.

TAG Heuer Connected Modular 45 Luxury Kit
Le coffret de luxe TAG Heuer Connected Modular 45 – Heuer-02 Tourbillon coûte la bagatelle d’environ 14 900 euros et sera livré avec un bracelet supplémentaire en caoutchouc noir.