Coca-Cola x Quick

Coca-Cola & Quick lancent une collection de bouteilles collector aux designs iconiques

53 vues
3 minutes de lecture

Fan de la boisson gazeuse et du design rétro ? Courez sans plus tarder chez Quick pour retrouver La Légende, une collection de bouteilles collector, en édition limitée, inspirée des icônes de la marque américaine.

Coca-Cola, la grande star chez Quick cet été !En plus de son grand jeu Coca-Cola pour l’été, la célèbre marque rouge et blanche s’invite chez Quick avec un bon plan inédit pour le plus grand plaisir des collectionneurs.
Du 06 juin au 03 juillet 2017, pour tout achat d’un menu XL (sur place ou à emporter), Quick vous offre, en plus de la boisson du menu, une bouteille Coca-Cola collector, disponible en Original Taste ou Zéro Sucres.
Cette série limitée comporte cinq bouteilles exclusives en aluminium, désignées avec cinq visuels iconiques devenues légendaires, chacun représentant Coca-Cola au fil des époques : la femme du début du 20ème siècle, le Sprite boy, la Pin-Up des années 50, le Pop Art des années 70 et enfin l’Ours Polaire.
Dès le début du 20è siècle, Coca-Cola met en avant les femmes pour vanter les mérites de sa boisson rafraîchissante. Cette notion de rafraîchissement est évoquée par une tenue hivernale très chic, typique du style de ce début du siècle.
Puis vinrent les années 40 qui voient apparaître pour la première fois le Sprite Boy, personnage emblématique des publicités Coca-Cola. Toujours représenté avec un large sourire, parfois accompagné de petites étoiles rappelant les bulles, il symbolise l’esprit-même de la boisson et contribuera à dynamiser l’image de la marque pendant de nombreuses années.
Les années 50, marquées par l’après-guerre, signent un retour aux valeurs fondamentales du produit : le rafraîchissement. L’heure est à la légèreté, avec l’apparition des pin-up sexy et séduisantes.
La notion de bonheur et de joie est mise en avant pour la première fois dans les années 70, avec un design Pop Art coloré.
Enfin, les années 90 voient apparaître une nouvelle icône de la marque : l’ours polaire. Allusion évidente au caractère rafraîchissant de ses boissons gazeuses, l’ours polaire confère également à la marque un fort capital sympathie et incarnera la marque pendant près de deux décennies.