Coca-Cola s’associe avec My Little Paris et l’illustratrice Kanako pour mettre à l’honneur dix quartiers de la capitale, en les encapsulant dans dix nouvelles bouteilles en édition limitée.
- HELIOT EMIL Printemps 2024, un voyage entre artisanat et technologie
- Nike Zoom Vomero 5 « Baroque Brown & Teal », une symphonie de style et de confort
- Échos du temps avec la L.Leroy Minute Repeater à Only Watch 2023
Le géant américain de boisson gazeuse souhaite conquérir le cœur des parisiens avec cette nouvelle campagne qui leur parle de ce qu’ils connaissent le mieux : Paris et ses quartiers et ses monuments.
Dix quartiers sont mis à l’honneur pour cette première édition : Batignolles, Belleville, La Motte-Picquet, Opéra, Montparnasse, Montmartre, Pigalle, Quartier Latin, St-Germain et République. Sur chaque bouteille, l’illustratrice Kanako a choisi de mettre en scène un monument ou personnage emblématique de chaque quartier : sur celle là, un bâtiment emblématique, et sur l’autre, le restaurant du coin, l’artiste de rue ou l’ambiance du quartier…
Depuis le 28 mai, les Parisiens peuvent donc retrouver quatre de ces bouteilles dans les Monoprix de la capitale (Zéro Sucres & Original Taste – PVC : 1,49€ la bouteille alu de 25 cl). Et pour les collectionneurs, est également disponible un coffret Carrousel constitué des dix bouteilles à retrouver chez le concept store nous qui a remplacé l’enseigne Colette et sur Coca-Cola Store.