Après un “Aspen Pack” créé avec adidas Consortium pour célébrer l’ouverture de son pop-up dans le Colorado, KITH, le label de Ronnie Fieg, termine en beauté l’année 2016 ou plutôt commence en majesté la nouvelle année 2017 avec une nouvelle collaboration avec Coca-Cola.
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
- Une Air Jordan 5 Low pour célébrer la promotion 2020-2021 de Jordan WINGS
- Nike ajoute le concept de diagramme de Venn à son Air Max 90
- Mama Roma, Première adresse italienne du groupe Mama Shelter ouvrira en juillet

Cette nouvelle collaboration s’inscrit également dans le cadre de la célébration de son pop-up dans la station de ski Aspen et celle de sa nouvelle boutique à Miami ouverte tout récemment.
Puisant inspirations dans les archives de l’iconique marque du boisson gazeuse, la collection se divise en deux parties. La première rend hommage à la diversité de Miami et notamment à l’incontestable présence de Coca-Cola dans n’importe quel coin de la planète. Des t-shirts, casquettes, pulls à capuche, blousons denim, pin’s… sont ainsi frappés de logo de Coca-Cola revisité dans des langues étrangères: thaïlandaise, coréenne, srilankaise, japonaise, israélienne…
La deuxième partie de la collection est une ode à la beauté de la station de ski Aspen dans les montagnes Rocheuses (Colorado). L’ours polaire, signature de Coca-Cola, plus précisément animal fétiche des publicités de Coca-Cola depuis 1922, réapparaît à cette occasion et imprime ses pattes blanches sur une sélection de vêtements.








La collab Coca-Cola x KITH est disponible depuis le 31 décembre 2016 dans les magasins KITH et online.