Coca-Cola x KITH

Coca-Cola et KITH fêtent 2017 avec une nouvelle collaboration

531 lus
2 minutes à lire

Après un “Aspen Pack” créé avec adidas Consortium pour célébrer l’ouverture de son pop-up dans le Colorado, KITH, le label de Ronnie Fieg, termine en beauté l’année 2016 ou plutôt commence en majesté la nouvelle année 2017 avec une nouvelle collaboration avec Coca-Cola.

Coca-Cola x KITH


Cette nouvelle collaboration s’inscrit également dans le cadre de la célébration de son pop-up dans la station de ski Aspen et celle de sa nouvelle boutique à Miami ouverte tout récemment.
Puisant inspirations dans les archives de l’iconique marque du boisson gazeuse, la collection se divise en deux parties. La première rend hommage à la diversité de Miami et notamment à l’incontestable présence de Coca-Cola dans n’importe quel coin de la planète. Des t-shirts, casquettes, pulls à capuche, blousons denim, pin’s… sont ainsi frappés de logo de Coca-Cola revisité dans des langues étrangères: thaïlandaise, coréenne, srilankaise, japonaise, israélienne…
La deuxième partie de la collection est une ode à la beauté de la station de ski Aspen dans les montagnes Rocheuses (Colorado). L’ours polaire, signature de Coca-Cola, plus précisément animal fétiche des publicités de Coca-Cola depuis 1922, réapparaît à cette occasion et imprime ses pattes blanches sur une sélection de vêtements.

Coca-Cola x KITH

Coca-Cola x KITH
Coca-Cola x KITH
Coca-Cola x KITH
Coca-Cola x KITH
Coca-Cola x KITH
Coca-Cola x KITH
Coca-Cola x KITH

La collab Coca-Cola x KITH est disponible depuis le 31 décembre 2016 dans les magasins KITH et online.

Article Précédent

Une nouvelle adidas NMD XR2 Black Red annoncée pour 2017

Article Suivant

Jimmy Choo Man Intense: Le nouveau parfum masculin et raffiné