Coca-Cola installe des mini-kiosques à Berlin pour promouvoir ses mini canettes

dans LIFESTYLE

Les créatifs des agences de pub ont de l’imagination débordante pour vendre les concepts et produits de leurs clients. Il est toujours surprenant de découvrir les nombreuses publicités et opérations de marketing qui font preuve d’une incroyable créativité, telle cette campagne de promotion pour Coca-Cola Mini.

Coca-Cola mini Berlin
Imaginée par l’agence berlinoise Ogilvy & Mather, le géant américain des boissons gazeuses a installé de nombreuses mini-kiosques dans plusieurs grandes villes de l’Allemagne pour promouvoir le lancement de sa mini-canette de 15cl sur le marché allemand.

Coca-Cola mini Berlin
Pendant quelques heures, les allemands ont pu découvrir avec étonnement, non sans ravissement, ces kiosques naines, installées chacune à côté d’un distributeur à la taille aussi lilliputienne. Assis dernière le comptoir, un hôte vantait et proposait aux passants de découvrir la nouvelle mini-canette via le distributeur. Sourires aux lèvres et hilarité, nos voisins allemands se prêtaient volontiers à cette découverte surprenante.

Coca-Cola mini Berlin
Cet enthousiasme est justement le message que voulait faire passer Coca-Cola par cette opération: « It’s the little things in life that makes us happy » ( Ce sont les petites choses de la vie qui nous rendent heureux), un slogan sur le partage et l’optimisme, des valeurs phares de la marque américaine.

Derniers Articles Par LIFESTYLE

Aller En Haut