Coca-Cola x Disneyland Paris fêtent le 30e anniversaire du parc d’attractions avec une collection capsule

1 minute de lecture
Coca-Cola x Disneyland Paris 30e anniversaire

Classic Paris est la nouvelle collection surprise de Coca-Cola et Disneyland Paris afin de célébrer le 30e anniversaire du parc d’attractions.

Inauguré en avril 1992, le célèbre parc d’attractions, situé à Chessy, à environ d’une quarantaine de kilomètres de Paris, fête cette année son 30e anniversaire. Un anniversaire qui mérite d’être célébré en grande pompe, aussi bien dans et en dehors du parc comme de nouvelles expériences qui seront proposées tout au long de l’année ainsi que des collaborations exclusives.

Ainsi, le parc et Coca-Cola se sont retrouvés à cette occasion, autour d’une collection capsule de vêtements. Classic Paris s’est inspirée du minimalisme des années 90, tel qu’il a été vu sur les podiums et dans les rues lors de l’ouverture de Disneyland Paris en 1992.

PUBLICITÉ

La capsule comprend des pièces streetwear minimalistes, notamment des casquettes de baseball, des t-shirts et des sweats à capuche, dans une palette de couleurs “grungy” rouge, blanc cassé et bleu ardoise. Toutes ces pièces reprennent les codes de Coca-Cola et de Disneyland Paris, qui, pour la première fois, ont repensé leurs logos pour former un logo commun.

La nouvelle collection de Coca-Cola avec Disneyland Paris, coordonnée par la célèbre plateforme Highsnobiety, marque un nouvel étape dans leur association afin d’engager la nouvelle génération de consommateurs, notamment dans la sélection d’influenceurs paneuropéens triés sur le volet, choisis spécifiquement pour activer la campagne.

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Coca-Cola x Disneyland Paris 30e anniversaire

Nous sommes très heureux du lancement de la collection avec Disneyland Paris, car il y a une simplicité frappante dans le fait que deux marques, toutes deux bien ancrées dans la culture, s’unissent pour créer une vraie magie d’une manière nouvelle et inattendue. Coca-Cola a toujours fait partie des conversations autour de la mode et pour une marque comme la nôtre, avec notre héritage, nous innovons continuellement pour trouver de nouvelles façons afin de participer toujours à cet échange culturel, et surprendre la prochaine génération de “tastemakers”. La collection “Classic Paris” est un changement d’étape amusant et reflète notre propre proposition pour créer de la magie, tout en restant fidèle à un public culturellement connecté”, a déclaré Aylin Kosova Bilgin, responsable de Coca-Cola TM, Europe.

La collection capsule en édition très limitée est actuellement en vente dans le magasin Coca-Cola Concept récemment inauguré à Covent Garden, à Londres. Elle est également disponible dans les points de vente de Disneyland Paris – accessibles à tous – et les achats débloquent un laissez-passer gratuit d’une journée pour Disneyland Paris lui-même.


PUBLICITÉ