Coca-Cola x adidas Originals ClimaCool

Coca-Cola et adidas Originals revisitent la ClimaCool 1 pour l’Euro 2016

105 vues
2 minutes de lecture

Du 6 juin au 10 juillet, Coca-Cola investit la célèbre boutique parisienne colette pour proposer un univers très pop autour du football. Eh oui, l’Euro 2016 est dans quatre jours !

Coca-Cola x adidas Originals ClimaCool 1
La marque du fameux boisson gazeur propose, à cette occasion, des diffusions de match, des expositions, mais également des bouteilles collector, des vêtements vintage et des sneakers. En effet, le géant américain profite de l’occasion pour dévoiler sa récente collaboration avec adidas Originals. Les deux partenaires ont déjà collaboré dans le passé, notamment lors de la Coupe du Monde en 2002.

Coca-Cola x adidas Originals ClimaCool 1
Cette fois-ci, pour l’Euro 2016, la ClimaCool revient, une nouvelle fois, sur le devant de la scène et se voit proposée dans trois versions.
adidas et Coca-Cola ont initialement introduit la chaussure pour la Coupe du Monde FIFA en 2002, elle s’est vendue immédiatement. C’était l’une des chaussures les plus recherchées. Cette année, adidas Originals ressort ses archives et fait coïncider la mise en vente avec la fièvre qu’il existe autour du football. Nous sommes ravis de collaborer avec eux à nouveau”, a déclaré Kate Dwyer, Directrice Licensing Monde pour Coca-Cola.

Coca-Cola x adidas Originals ClimaCool 1 Coca-Cola x adidas Originals ClimaCool 1
Les trois versions proposées ont été inspirées de Coca-Cola original (couleur rouge), Diet Coke/Coca-Cola Light (couleur blanche) et Coke Zero (couleur noire).

Coca-Cola x adidas Originals ClimaCool 1 Coca-Cola x adidas Originals ClimaCool 1
Les trois versions de la Coca-Cola x adidas Originals ClimaCool 1 sont actuellement disponibles chez colette et sur son eshop.