/

Coach dévoile “Holiday Is Where You Find It”, sa nouvelle campagne pour les fêtes de fin d’année 2020

759 lus
3 minutes à lire
Coach - Campagne Holiday 2020 - Jennifer Lopez
Jennifer Lopez

Coach dévoile “Holiday Is Where You Find It”, sa nouvelle campagne pour les fêtes de fin d’année 2020, mettant en vedette les égéries de la maison Jennifer Lopez et Michael B. Jordan avec leurs familles, ainsi que les ambassadeurs Kiko Mizuhara, Jeremy Lin et Yang Zi et d’autres membres de la famille Coach.

Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺

Le partage, la joie, la convivialité et l’esprit de famille, des valeurs traditionnelles qu’on retrouve à chaque fêtes de fin d’années sont ici au cœur de la campagne Holiday 2020 “Holiday Is Where You Find It” de Coach.

La campagne met en scène les “familles” des égéries de la maison Américaine, dont la mère de Jennifer Lopez, Guadelupe Lopez, et les enfants Emme et Max Muñiz. Michael B Jordan est photographié en train de célébrer Kwanzaa avec ses parents Michael A. Jordan et Donna Jordan, son frère Khalid Jordan et sa soeur Jamila Jordan-Theus. Kiko Mizuhara apparaît aux côtés de sa sœur, Yuka Mizuhara, tandis que Jeremy Lin apparaît avec son ami et entraîneur Josh Fan. D’autres visages de la famille Coach dont Camila Morrone, Megan Thee Stallion, Quincy, Yuna et Ramla Ali rejoignent également la célébration.

Les photos et vidéos de la campagne ont été réalisées par Ryan McGinley, Renell Medrano, Hao Zeng, Brad Ogbonna, Takako Noel, Yuaan, Fan Xin, DJ Furth, Zhangmeng, Jian LV et Christelle de Castro.
Parmi les pièces mises en lumière dans la campagne, on trouve notamment le sac Beat de la maison, inspiré par l’esprit du Downtown New York, ainsi que son nouveau sac à dos et sac ceinture Hitch pour hommes.

Article Précédent

PUMA Football dévoile son nouveau Turbo Pack

Article Suivant

Richard Mille célèbre les dix ans de collaboration avec Rafael Nadal avec une nouvelle RM 27-04 Tourbillon