Coach fait défiler sa collection masculine à New York le 08 décembre prochain !

166 lus
2 minutes à lire

Coach fête cette année son 75ème anniversaire. Les festivités de célébration, qui ont débuté en février dernier, se clôtureront le 08 décembre prochain avec un grand défilé mixte à New York.

Stuart Vevers, le directeur de création de Coach, va présenter à cette occasion, un mois avant la London Collections: Men où la marque avait l’habitude de défiler depuis trois saisons, sa nouvelle collection masculine pour l’hiver 2017/18, en même temps que la pré-collection féminine pour l’automne 2017.
Nous avons voulu organiser quelque chose de spécial à New York pour célébrer notre nouvelle boutique de la 5è Avenue et le 75ème anniversaire de notre marque,” a expliqué le créateur britannique. “New York est toujours ma grande inspiration qui me paraît à la fois romantique et rebelle. Nous sommes excités de montrer pour la première fois notre collection masculine à New York,” a continué Stuart Vevers.
La nouvelle boutique newyorkaise de la marque de maroquinerie américaine de “luxe contemporain”, située au numéro 685 de la 5ème Avenue, s’étendra sur une superficie de 2 000 m² et présentera l’ensemble de son offre pour hommes et pour femmes.
Cependant, Stuart Vevers ne se ferme pas à l’idée de revenir à Londres, après cette étape newyorkaise. Selon lui, la capitale du Royaume-Uni a représenté une étape importante dans le changement de stratégie de la marque et présente encore beaucoup d’opportunité avec sa London Collections: Men qui acquiert, de saison en saison, une notoriété croissante.

Article Précédent

ASICS Tiger et mita sneakers se sont inspirés des écureuils pour la GT-II "Squirrel"

Article Suivant

Converse & Stussy revisitent l'emblématique One Star ‘74