Chez CMMN SWDN, les modèles défilent tête recouverte de longues écharpes qui virevoltent aux pas cadencés ou retenues sous une casquette. Leur allure s’apparente à celle des soldats du désert ou des bédouin. Le désert est justement le thème central de la collection PE2020 du duo de créateurs Emma et Saif Bakir.
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
- La mission OSIRIS-REx de la NASA honorée par un timbre-poste américain
- La mission OSIRIS-REx de la NASA revient triomphalement et offre des indices sur nos origines solaires
- Bell & Ross dévoile l’énigmatique BR 03 Gyrocompas, un hommage à la précision aéronautique
Des textures peaux de reptiles et imprimés feuilles sèches foisonnent sur presque toutes les pièces, appuyés par une palette de couleurs de terre brûlée par le soleil incandescent : marron foncé, noir, gris, beige, blanc mais aussi du jaune explosif, couleur éblouissante de l’astre solaire.
Les silhouettes dans l’ensemble sont fluides et légères, portées par la transparence de quelques matières. Cependant, ces allures aériennes sont contrebalancées par des shorts cyclistes, des pantalons en cuir ajustés et par des t-shirts moulants à l’imprimé peau de serpent qu’on confond presque avec la peau de celui qui le porte.
© Photos : CMMN SWDN