Avec des ballots de vêtements empilés formant un mur au bout de la piste, le duo de designers de CMMN SWDN Saif Bakir et Emma Hedlund sont clairement partis à l’assaut contre la surconsommation, ici dans la mode, et l’accumulation des déchets textiles.
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
- L’Harmonie Éclectique de GIVENCHY Croisière 2024 par Matthew M. Williams
- Dockers® dévoile sa huitième collection Pride, l’amour sous toutes ses formes
- Toyota Gazoo Racing dévoile l’avenir du sport automobile avec son « GR H2 Racing Concept »
Nommée “It’s a Jumble Out There”, leur collection est également l’occasion pour eux de repenser les pièces de leur anciennes collections, tout en réinventant d’autres éléments et ainsi, d’intensifier les codes de la marque. Les silhouettes sont plutôt sobres, mais avec fort impact visuel, jouant beaucoup sur la transparence. Les formes et motifs se déconstruisent à volontiers, surtout ces derniers qui prennent des effets tatouage.
CMMN SWDN dévoile aussi, lors de cette occasion, leur nouvelle collaboration avec la marque Néerlandaise de lunettes, basée à Amsterdam, Ace & Tate, ainsi qu’avec la créatrice Heidi Kirkum pour la ligne de chaussures qui ont été recréées à partir de celles de la saison Automne/Hiver 2018 de la marque.
© CMMN SWDN