Clarks x Pokémon, la collab ludique à attraper coûte à coûte !

1 minute de lecture
Clarks Originals x Pokémon

Vous êtes du genre à garder votre éternelle âme d’enfant ? Vous avez ici l’occasion de replonger dans vos souvenirs de jeunesse, avec cette collection collaborative inédite Clarks x Pokémon.

La franchise Pokémon ne cesse de renforcer sa présence dans la mode, à travers plusieurs collections collaboratives, tout dernièrement avec celio ou Billionaire Boys Club.

PUBLICITÉ

Puisant dans la nostalgie de l’enfance, Clarks a choisi de mettre à l’honneur le personnage bien-aimé de la franchise, Pikachu, sur sa silhouette emblématique Wallabee.

Réputée pour son confort et son classicisme intemporel, la botte à lacet en daim et à semelle crêpe lancée pour la première fois en 1967 par la maison britannique se pare désormais d’imprimés en relief à l’effigie de Pikachu, personnage emblématique de la franchise jaune apparu au Japon en 1996, dans les jeux vidéo Pokémon Vert et Pokémon Rouge, créés par Satoshi Tajiri.

PUBLICITÉ

Ici, la botte classique en daim se décline en deux coloris : noir et jaune, et outre l’imprimé en relief de Pikachu, la chaussure est également ornée d’une Poké Ball brodée et de boutons colorés contrastés.

Outre ces deux modèles pour adultes, la collaboration inclut également plusieurs versions des baskets Grip Pearl, Grip Trade et Wallabee Mist pour enfants, ornés de personnages les plus appréciés de la franchise, notamment Pikachu, Squirtle, Mewtwo et le célèbre symbole Poké Ball.

PUBLICITÉ
Clarks Originals x Pokémon
Clarks Originals x Pokémon
Clarks Originals x Pokémon
Clarks Originals x Pokémon
Clarks Originals x Pokémon

La collection Clarks x Pokémon pour adultes et enfants est d’ores et déjà disponible sur clarks.eu


PUBLICITÉ